Récupération sur Windows 7

Les ordinateurs Windows sont largement utilisés en raison de ses caractéristiques avantageuses et des applications. Parmi les OS Windows, Windows 7 est développé avec de nombreuses fonctionnalités des versions plus anciennes, elle a la capacité de stockage jusqu'à plusieurs Go. Donc, il peut y avoir des fichiers importants, des dossiers, des photos, des vidéos, des documents texte, etc Mais presque tous les utilisateurs de Windows 7 face à des situations de perte de données de plusieurs façons en raison d'erreurs humaines ou des raisons internes de certains système pourraient vous faire perdre des données. Alors êtes-vous l'un d'eux qui ont perdu leurs fichiers importants et le désir de récupérer des données effacées ou perdues sur Windows 7? L', vous êtes bon endroit pour sauver tous supprimé des fichiers perdus. Windows 7 outil de récupération peut ramener tous les fichiers supprimés ou perdus, il peut récupérer aussi les données du disque dur formaté et corrompu, clés USB, cartes mémoire, etc Ce court article explique les principales causes de perte de données à partir de Windows 7 et comment récupérer des données à partir de ces causes. Permet donc d'abord connaître la cause de la perte de données.

  • Système d'exploitation Windows corruption: y compris Windows 7 tous les OS Windows enclins à la corruption, ce qui pourrait vous causer une perte de données. Il ya plusieurs raisons derrière la corruption comme OS, infection par le virus grave, la cessation du système soudaine, une mauvaise installation de OS etc pourrait causer OS corruption et il conduit à la perte de données.
  • Erreurs humaines involontaires: Le plus souvent, les utilisateurs perdent leurs données de manière non intentionnelle, comme, mauvaise sélection de lecteur au format, choisir les fichiers cruciaux au lieu de fichiers redondants à supprimer. Parfois, au lieu de sélectionner un dossier complet d'un seul fichier est sélectionné à supprimer. (Si vous êtes le seul qui cherchent à récupérer les données de disque formaté de Windows OS, alors vous pouvez avoir un coup d'œil sur le lien - www.windowsrecoverysoftware.net/fr/comment-a-sauver-donnees-de-un-reformate-disque.
  • Quelques raisons: défaillance soudaine de puissance tout en fonctionnant, transfert de dossier incomplet, une tierce partie non garantie applications, outils antivirus, de compensation dossier Corbeille dans la précipitation, etc sont aussi les raisons de la perte de données.

Windows 7 logiciel de récupération est conçu pour sauver les fichiers supprimés ou perdus à partir de l'une des raisons ci-dessus. Ce logiciel est également capable d' obtenir des fichiers ayant les types de fichiers, et prend en charge la récupération sur Windows 8, Windows 7, Windows XP OS. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les données de disques durs externes telles que SATA, SCSI et IDE. Ce logiciel a sa propre façon d'accomplir le processus de récupération à partir de disques formatés, corrompus et inaccessibles. Il a le moteur de scan pour récupérer des fichiers depuis des partitions effacées également. Vous pouvez à © galement récupérer des photos, des documents texte, des vidéos, etc vidés de dossier Corbeille à l'aide de cette application bien construite.

Un autre avantage de cet outil est qu'il fonctionne bien sur les disques de stockage externes pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de Windows 7. Il peut récupérer les fichiers supprimés en utilisant Maj Suppr et Corbeille contourné fichiers, de sorte qu'il peut être utilisé à n'importe quelle situation de perte de données. Il vous fournit les résultats de la récupération ultime sur Windows 7, vous pouvez même évaluer en utilisant la version d'essai de ce logiciel. Ainsi, c'est l'outil ultime, si vous avez besoin de plus d'informations sur la récupération de fichiers sur Windows 7 visist ce lien- http://www.windowsrecoverysoftware.net/fr/fichier.html.

Remarque: l'utilisation de cette hautement intégrée logiciel pour sauver facilement des fichiers de la Corbeille supprimés en raison de la suppression accidentelle, des outils de tiers, etc avec facilité.

Etapes de récupérer des données sur Windows 7:

Etape 1: Téléchargez et installez la version d'essai de cet outil. Ensuite, sélectionnez "Recover Drives" option.

Recovery on Windows 7 - Main Screen

Figure 1: Ecran de bienvenue

Etape 2: Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous avez besoin de récupérer les données, une fois que vous sélectionnez le lecteur, puis le processus d'analyse sera terminée et que les fichiers seront visibles.

Recovery on Windows 7 - Select Drive To Restore Files

Figure 2: Sélectionner un lecteur pour sauver des photos supprimées

Etape 3: Vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés comme le montre la figure.

Recovery on Windows 7 - Preview Recovered Files

Figure 3: Aperçu des fichiers récupérés

Etape 4: Si vous souhaitez enregistrer les fichiers en avant-première, vous devez acheter la version complète de ce logiciel.

Software de Recuperación de Windows | Windows Recovery Software| Windows Erholung Software | Software Recupero Windows | Windows恢復軟件 | Windows Inddrivelse Software | Windows回復ソフトウェア

Recovery on Windows 7

  • A seamless tool that is built to restore files from Windows 7 PC's with ease
  • Uses the unique data recovery engine that scans the drive to fetch files from the drive
  • Works on all other OS editions of Windows
  • It also avails an option for the users to preview the retrieved file items

Windows computers are widely used due to its advantageous features and applications. Among the Windows OS, Windows 7 is developed with many features from the older versions; it has the storage capacity up to many GBs. So there may be important files, folders, photos, videos, text documents etc. But almost all Windows 7 users face data loss situations in many ways due to human errors or some system’s internal reasons could make you lose data. So are you one of them who have lost their crucial files and longing to recover deleted or lost data on Windows 7? The, you are at the right place to rescue all deleted or lost files. Windows 7 recovery tool can bring back all deleted or lost files, it can also retrieve the data from formatted and corrupted hard drive, USB drives, memory cards, etc. This short article explains the main causes of data loss from Windows 7 and how to rescue data from those causes. So initially let you know the cause of data loss.

  • Windows OS corruption: Including Windows 7 all Windows OS prone to corruption, which could cause a severe data loss. There are many reasons behind OS corruption like- the severe virus infection, sudden system termination, improper OS installation etc could cause OS corruption and it leads to data loss.
  • Unintentional human mistakes: Most commonly the users lose their data unintentionally like, wrong selection of drive to format, choosing the crucial files instead of redundant files to delete. Sometimes, instead of selecting a single file complete folder is selected to delete. (If you are the one looking to recover data from the reformatted disk of Windows OS, then you can have a glance over the link - www.windowsrecoverysoftware.net/how-to-save-data-of-a-reformatted-disk.
  • Other reasons: Sudden power failure while functioning, incomplete file transfer, some third-party unsecured application, antivirus tool, clearing Recycle Bin folder in haste etc are also the reasons for the data loss.

Windows 7 recovery software is designed to rescue the deleted or lost files from any of the above reasons. This software is also capable of getting back files having any file types, and supports the recovery on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista OS. You can use this software to recover data from external hard drives such as SATA, SCSI and IDE. This software has its own way to accomplish the recovery process from the formatted, corrupted and inaccessible drives. It has the scan engine to get back files from the deleted partitions also. You can also recover photos, text documents, videos, etc. emptied from the Recycle Bin folder using this well-built application.

One more added advantage of this tool is that it works well on external storage drives to rescue deleted or lost files from Windows 7. It can recover the files deleted using Shift-Delete keys and Recycle Bin bypassed files, so it can be used at any data loss situation. It provides you with the ultimate recovery results on Windows 7; you can even evaluate using its trial version of this software. Thus, this is the ultimate tool, if you need more information about file recovery on Windows 7 visit this link - http://www.windowsrecoverysoftware.net/file.html.

Note: Make use of this highly integrated software to readily rescue recycle bin files deleted due to accidental deletion, third-party tools, etc with ease.

Steps to Recover Data on Windows 7:

Step 1: Download and install the trial version of this tool. Then, select "Recover Drives" option.

Recovery on Windows 7 - Main Screen

Figure 1: Welcome Screen

Step 2: Select the drive from which you need to recover data, once you select the drive, then scan process will be completed and the files will be noticeable.

Recovery on Windows 7 - Select Drive To Restore Files

Figure 2: Select Drive To Rescue Deleted Photos

Step 3: You can preview the recovered files as shown in fig.

Recovery on Windows 7 - Preview Recovered Files

Figure 3: Preview Recovered Files

 

Software de Recuperación de Windows | Logiciel Récupération Windows| Windows Erholung Software | Software Recupero Windows | Windows恢復軟件 | Windows Inddrivelse Software | Windows回復ソフトウェア