Logiciel Récupération Windows

  • Meilleur logiciel de récupération de données de classe pour les utilisateurs de Windows
  • Peut efficacement restaurer des fichiers supprimés ou perdus
  • Puissant algorithme effectue analyse approfondie de l'ensemble du disque dur de Windows
  • Également capable de récupérer des données à partir de périphériques de stockage externes comme les clés USB, les cartes mémoire, disque dur externe, etc
  • Disponible en version de démonstration gratuite de vérifier son efficacité

Perfectionnez la manière de restaurer les données Windows à l'aide du logiciel de récupération de Windows

Microsoft Windows est un système d'exploitation largement utilisé en raison de sa convivialité et l'interface graphique hautement interactif. Il existe plusieurs versions de Windows OS disponibles, sur lequel Windows XP et Windows 7 sont considérés comme les plus stables. Les utilisateurs de Windows d'économiser beaucoup de données (personnelles ainsi que professionnelles) sur leur PC. Il permet d'économiser beaucoup de temps dans la création et le maintien de différents types de fichiers par rapport à l'ancien document de travail traditionnel. Les données sauvegardées sur un système est relativement plus sûr et peuvent être facilement réutilisées et partagées avec d'autres personnes. Mais les données électronique a ses propres inconvénients, donc les fichiers qui sont sauvegardés sur votre PC Windows ne peuvent pas être considérés comme totalement sans danger.

Il ya plusieurs raisons à cause de laquelle les fichiers sauvegardés sur votre système d'exploitation Windows, pourraient se supprimés ou perdus. La meilleure façon d'être sûr que vous ne perdez pas vos données importantes ou favoris est de garder une sauvegarde régulière. Ainsi, en cas de situations de perte de données, que la sauvegarde puisse être utilisée. Mais penser à une situation quand vous perdez les fichiers avant de les enregistrer sur un périphérique de sauvegarde. Alors qu'allez-vous faire? Ne vous inquiétez pas, avec l'avancement de la technologie moderne, rien n'est impossible. On peut facilement restaurer les données à partir de Windows 7, Windows 8, Windows Vista et XP, en utilisant le meilleur logiciel de récupération de Windows.

La raison pour laquelle le logiciel de récupération de Windows est capable de récupérer des fichiers supprimés ou perdus est que la perte de données n'est pas permanente. Les fichiers qui sont supprimés ou portés disparus, sont simplement retirés de la structure de répertoire en effaçant le lien pour les pointeurs. Cela rend ces fichiers invisibles et l'utilisateur pense qu'ils ont disparu à jamais. Mais le fait est, jusqu'à ce que de nouvelles données remplace l'ancien, le rétablissement est possible. Vous avez juste besoin d'un outil de restauration fiable et efficace comme logiciel de récupération de Windows. Cet outil est encore capable de récupérer les fichiers manquants à partir de la dernière version de Windows OS, à savoir Windows 8. Pour plus d'informations sur le processus de récupération sur Windows 8, suivez windowsrecoverysoftware.net/fr/manquant-fichiers-windows-8.html. Il effectue la récupération indépendamment des scénarios dans lesquels les fichiers ont été perdus ou supprimés. Maintenant, jetez un oeil à quelques scénarios de perte de données communes.

Logiciel de récupération de Windows peut être utilisé dans la suite de scénarios de perte de données –

Suppression accidentelle ou savoir – La suppression est observé que la raison la plus fréquente de perte de données. Utilisateur peut accidentellement supprimer des fichiers importants de leur système d'exploitation Windows, tout en évacuant les indésirables. Ils peuvent également supprimer des données cruciales à l'aide de la touche Maj + Suppr combinaison de touches, ce qui entraîne la suppression définitive des fichiers. Parfois, la suppression se fait en connaissance de cause, pensant que les dossiers soient sauvegardés ou ne sont plus nécessaires. Mais plus tard, l'utilisateur se rend compte de la nécessité de ce fichier.

Formatage ou reformatage – Le formatage est fait pour soit faire place à de nouvelles données ou de se débarrasser d'un certain type de problème. Quelle que soit la raison, la conséquence de la mise en forme est énorme perte de données, auquel aucun utilisateur ne peut se permettre. Il ya des moments où l'utilisateur reformate leur système Windows, qui signifie que le système de fichier est modifié de FAT en NTFS. Ce processus, si interrompu, peut produire le même résultat comme le formatage fait. À récupérer les données de disque de Windows reformaté, Utilitaire de récupération de Windows se révélera être le meilleur.

Erreurs de cloison – Disque dur est partitionné afin de séparer les données fondées sur une catégorie. Cela contribue à l'accès rapide et efficace du fichier que l'utilisateur souhaite utiliser. Mais si une interruption ou un problème survient pendant le processus de partitionnement, alors toutes les données enregistrées sur les disques et peuvent être même d'autres lecteurs, seront perdus.

Infection Malware – La source des infections ou des virus est habituellement, l'Internet. Lorsqu'un utilisateur accède à certains sites Web suspects ou des données de téléchargements infectieuses, ces problèmes obtient introduits dans le système. Chaque fois que le fichier est accessible, le virus se propage et après un certain temps, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur peut se corrompre. Dans le pire des cas, le virus supprime même certaines données essentielles à votre insu. Dans cette situation, si un périphérique externe est connecté au système infecté, il peut également obtenir touchés.

la corruption du système de fichiers – Le système de fichiers est responsable pour le bon fonctionnement de tous les fichiers présents sur un système. Mais en raison d'une mauvaise manipulation du système ou à cause de certains virus, ce système de fichiers pourrait obtenir touchés. Ce résultat dans l'inaccessibilité des fichiers enregistrés sur le système Windows.

Autres raisons communes – D'autres raisons telles que l'analyse anti-virus, l'enregistrement de fichiers sur des secteurs défectueux, mal d'arrêter le système et de nombreuses autres raisons connues ou inconnues, sont responsables de la perte de données importantes de votre PC sous Windows.

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter après avoir vu tous les scénarios de perte de données, vous pouvez les surmonter en utilisant le logiciel de récupération de Windows. Le logiciel de récupération de Windows a des caractéristiques qui en font le meilleur suivante -

  • Capable de restaurer plus de 300 types de fichiers y compris des documents, des vidéos, des photos, des fichiers audio, des fichiers exe, fichiers compressés, etc
  • Peut restaurer des données supprimées de la corbeille de Windows OS. Pour connaître la bonne façon de restaurer les données sur Windows 7 OS , lire ici.
  • Outre le disque dur interne de Windows, le logiciel de récupération de Windows peut même restaurer les données effacées ou perdues à partir de périphériques de stockage externes.
  • Utilitaire de récupération de Windows est compatible avec les types FAT et NTFS système de fichiers.
  • Données du disque dur externe, même inaccessible ou endommagé peut être facilement restaurées à l'aide de logiciels de récupération de Windows.
  • Logiciel de récupération de Windows peut également restaurer les données après la réinstallation de Windows. Pour plus d'informations, visitez www.windowsrecoverysoftware.net/fr/perdu-donnees-apres-reinstaller.html.

Pour connaître l'efficacité de cet outil, téléchargez la version de démonstration gratuite et l'essayer pour la récupération. On peut même prévisualiser les fichiers qui sont restaurés en utilisant l'outil de récupération de Windows. Si les résultats sont satisfaisants alors, acheter la version complète et enregistrer les fichiers dans n'importe quel driv accessiblee.

Mises à jour récentes –

Récupérer des données après Maj Supprimer - Avez-vous accidentelle des touches Maj Supprimer combinaison de touches au lieu de simplement supprimer et perdu des fichiers importants? Ensuite, en visitant http://www.windowsrecoverysoftware.net/fr/donnees-apres-changement-effacer.html vous pouvez obtenir une solution parfaite pour obtenir ces fichiers de retour.

 

Comment récupérer des données sur système d'exploitation Windows?

Etape 1: Téléchargez et lancer le logiciel de récupération de Windows dans votre système. optez pour "Recover Partitions / Drives" de la fenêtre principale. Plus tard, à partir du deuxième écran, sélectionnez soit "Partition Recovery" ou “Formatted / Reformatted Recovery” option.

Windows Recovery Software - Select Recovery option

Etape 2: Sélectionnez un disque à partir duquel vous souhaitez récupérer des fichiers perdus. Cette sélection d'entraînement mettra un logiciel de récupération de Windows dans le processus de numérisation.

Windows Recovery Software - Select Drive

Etape 3: Prévisualiser les fichiers récupérés Après l'achèvement du processus de numérisation à l'aide "Preview" option.

Windows Recovery Software - Preview Recovered Files

Etape 4:Vous pouvez acheter ce logiciel si vous êtes ok avec sa performance. Lors de l'achat, il vous permettra de sauvegarder des fichiers récupérés.

Conseils & suggestions –

  • Toujours garder une sauvegarde régulière de tous les fichiers importants.
  • Gardez le repos de l'appareil, dès que vous découvrez que les fichiers sont manquants.
  • Ne jamais enregistrer les données récupérées ou le logiciel sur le disque à partir de laquelle les fichiers sont récupérés.

Software de Recuperación de Windows | Windows Recovery Software| Windows Erholung Software | Software Recupero Windows | Windows恢復軟件 | Windows Inddrivelse Software | Windows回復ソフトウェア

Tool to Recover Windows Files

  • Best in class data recovery software for Windows users
  • Can efficiently restore deleted or lost files
  • Powerful algorithm performs thorough scan of the entire Windows OS hard drive
  • Also capable of retrieving data from external storage devices like USB, memory cards, external HDD, etc.
  • Available as a free demo version to check its efficiency

Microsoft Windows is a widely used Operating system due to its user-friendliness and highly interactive GUI. There are many versions of Windows OS available, out of which Windows XP and Windows 7 are considered to be the most stable ones. Windows users save a lot of data (personal as well as professional) on their PCs. It saves a lot of time in creating and maintaining different kind of files when compared to old traditional paper work. The data saved on a system is comparatively more secure and can be easily reused as well as shared with other people. But electronic data has their own disadvantages, therefore the files that are saved on your Windows PC cannot be considered as completely safe.

There are many reasons due to which the files saved on your Windows OS, might get deleted or lost. The best way to be sure that you do not lose your important or favorite data is by keeping a regular backup. So, in times of data loss situations, that backup can be utilized. But think of a situation when you lose the files before saving them onto a backup device. Then what will you do? Don’t worry; with the advancement in modern technology, nothing is impossible. One can easily restore data from Windows 7, Windows 8, Windows Vista & XP; using the best Windows Recovery Software.

The reason why the Windows Recovery Program is capable of retrieving deleted or lost files is that the data loss is not permanent. The files, that are removed or go missing, are just removed from the directory structure by erasing the link to the pointers. This makes those files invisible and the user thinks that they are gone forever. But the fact is, until some new data overwrites the old one, the recovery is possible. You just need a reliable and effective restoration tool like Windows Recovery Software. This tool is even capable of retrieving missing files from the latest version of Windows OS, i.e. Windows 8. For more information on the recovery process on Windows 8, follow windowsrecoverysoftware.net/missing-files-windows-8.html. It performs the recovery regardless of the scenarios under which the files were lost or deleted. Now take a look at some common data loss scenarios.

Windows Recovery Software can be used under following data loss scenarios –

Unintentional or knowing deletion – Deletion is observed as the most common reason for data loss. User might accidentally delete some important files from their Windows OS while removing some unwanted ones. They might also delete some crucial data by using the Shift+Delete key combination, which results in the permanent deletion of the files. Sometimes the deletion is done knowingly, thinking that the files are either backed up or are not required anymore. But later the user realizes the need of that file.

Formatting or reformatting – Formatting is done to either make room for new data or to get rid of some kind of problem. Whatever may be the reason, the consequence of formatting is huge data loss, which no user can afford. There are times when user reformats their Windows system, which means the file system is changed from FAT to NTFS. This process, if interrupted, might produce the same result like formatting does. To recover data from reformatted Windows disk, Windows Recovery Utility will prove to be the best.

Partition Errors – Hard drive is partitioned in order to segregate data based on some category. This helps in the fast and efficient access of the file that a user wants to use. But if any interruption or problem occurs during the partitioning process, then all the data saved on those drives and may be even other drives, will be lost.

Malware Infection – The source of infections or viruses is usually, the Internet. When a user accesses some suspicious websites or downloads infectious data, then these problems gets introduced in the system. Each time that file is accessed, the virus spreads itself and after some time, all the files saved on the hard drive might get corrupt. In worst cases, the virus even removes some crucial data without your knowledge. In this situation, if an external device is connected to the infected system, then it might also get affected.

File System Corruption – File system is responsible for the proper working of all the files present on a system. But due to improper handling of the system or because of some virus infection, this file system might get affected. This result in the inaccessibility of the files saved on the Windows system.

Other common reasons – Other reasons like anti-virus scanning, saving files on bad sectors, improperly shutting down the system and many other known or unknown reasons, are responsible for the loss of important data from your Windows PC.

There is no need to worry after seeing all the data loss scenarios, as you can overcome them by using the Windows Recovery Application or Software. The Windows Recovery Software has following features that make it the best -

  • Capable of restoring over 300 types of files including documents, videos, photos, audio files, exe files, compressed files, etc.
  • Can restore data deleted from the Recycle Bin of Windows OS. To know the proper way of restoring the data on Windows 7 OS, read here.
  • Apart from Windows internal hard drive, Windows Recovery Software can even restore deleted or lost data from external storage devices.
  • Windows Recovery Utility is compatible with both FAT and NTFS file system types.
  • Data from even inaccessible or corrupted external hard drive can be easily restored using Windows Recovery Software.
  • Windows Recovery software can also restore data after you reinstall Windows OS. For more info visit www.windowsrecoverysoftware.net/lost-data-after-reinstall.html.

To know the efficiency of this tool, download the free demo version and try it for recovery. One can even preview the files that are restored using Windows Recovery Tool. If the results are satisfying then, buy the full version and save the files to any accessible drive.

Hot News:

Recover Files after Windows 10 Upgrade

Recover Lost Files after System Restore Windows 8

Recover Windows 10 Partition

Recover NTFS Partition Data

Recover Windows RAW Partition

Recover Inaccessible External Hard Drive

Restore Deleted Videos on My Computer

Windows Partition Recovery Software

How to Recover Data on Windows OS?

Step 1: Download and then launch Windows recovery software in your system. Opt for "Recover Partitions / Drives" from the main window. Later from the second screen select either "Partition Recovery" or “Formatted / Reformatted Recovery” option.

Windows Recovery Software - Select Recovery option

Step 2: Select a drive from where you want to recover lost files. This drive selection will put Windows recovery software into scanning process.

Windows Recovery Software - Select Drive

Step 3: Preview the files that are recovered after the completion of scanning process using "Preview" option.

Windows Recovery Software - Preview Recovered Files

Step 4: You can purchase this recovery software for Windows if you are ok with its performance. Upon purchase it will let you to save recovered files.

Tips & suggestions –

  • Always keep a regular backup of all the important files.
  • Keep the device idle, as soon as you discover that the files are missing.
  • Never save the recovered data or the software on the drive from which the files are being retrieved.

Software de Recuperación de Windows | Logiciel Récupération Windows| Windows Erholung Software | Software Recupero Windows | Windows恢復軟件 | Windows Inddrivelse Software | Windows回復ソフトウェア